Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna be your panda
12 juillet 2006

deception ? suite logique ?

C'est drôle, les gens que l'ont croit le mieux connaître sont toujours ceux qui nous étonnent le plus. Je parle des gens que l'on connait depuis notre enfance, ceux sur qui on croit tout savoir. Ceux avec qui on partage tout, les moments durs, les moments agréables. Ceux avec qui on apprend à grandir en essayant de pas devenir trop con. Ceux là on les apelle amis. La plupart du temps on peut les compter sur les doigts d'une main. Ils sont peu nombreux mais suffisant. Peu importe le nombre, ils sont là c'est important. On se dit que l'on sera toujours ensemble et puis ca paraît si évident... Toutes les premieres choses on les a fait avec elle... la premiere cigarette, le premier copain, le premier concert, le premier joint, la premiere cuite, la premiere nuit dehors... puis tout le reste. On se decouvre mais sans surprise depuis tout ce temps. On se fait confiance en se disant encore que c'est pour toujours. De toute facon tout nous rapproche; on pense pareil, on ecoute le même genre de musique, on aime le même genre de garcon...
Les gens finissent même par nous assimiler à une seule et même personne. Jamais le prenom de l'une sans l'autre. Quand l'une est invité, l'autre l'est forcemment aussi. Quand l'une fait une connerie l'autre l'a fait aussi puisque de toute facon elle est là. Quand l'une est sans l'autre, c'est assez troublant pour l'entourage...
Dites moi hein, rassurez moi, je suis normale ? vous aussi vous avez connu ca ?
Ca c'etait le bon coté de l'histoire. La premiere partie, la positive. Celle qui donne envie. La seule que les gens voient. Et c'est tant mieux car ce qu'ils seraient décue si ils savaient...
Un jour on se rend compte que l'on change. On change tous c'est vrai, certains plus que d'autres. Mais c'est pas grave, avec elle on se dit que c'est different et puis on se souvient; on disait que c'etait pour toujours... Alors on regarde l'autre, qui nous etonne de plus en plus. On voit de plus en plus les coté négatifs de lautre en oubliant presque tous les bons moments... Mais c'est pas grave , on passe à côté de cela en essayant tout de même de se rapeller. Puis d'hasard en hasard, d'evenements en evements on decouvre l'autre... et parfois on est bien decue... On réalise qu'on s'est peut etre trompé en fait... ce ne sera surment pas pour toujours...

100_40498

                                                                                                                 *

                                                                          *                                              

                                                             *

                                                    *

                             *

* Je ne veux pas te remmettre l'entiere faute mais je pense tout de même que tu y es quand même pour pas mal... je suis décue... je pense que j'y croyais vraiment. Je pensais que tu serais heureuse pour moi... comme je suis naïve. La jalousie est vraiment une des chose les pires... ca casse vraiment tout et je n'ai pas envie de supporter la tienne plus longtemps. *

             *    

                                                           *

                                                                                                                  *

                           *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité