Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna be your panda
17 juillet 2006

Inactive comme jamais,Il est encore 16h.J'ouvre

Inactive comme jamais,
Il est encore 16h.
J'ouvre mes yeux,
Me reveille à tes côtés,
Heuresement ce n'était qu'un mauvais rêve;
Tu es encore là...
Je te donne ma main, un baiser...
Lève toi, allez, lève toi.
Sejour bref en compagnie de ce qui me sert de famille;
Commentaires presque habituel sur mon air de deterrée.
Detour dans la salle bleue histoire d'avoir un peu plus l'air vivante.
Une autre soirée commence...
Rien de bien inhabituel.
Au contraire, même repetitif.
Des amis, des substances, de la musique et un champs.
Là tout va bien, comme jamais...
Quelques mots et le silence.
Quelques images etranges,
Le jour se lève à nouveau,
Tu es là, vous êtes là, je m'endore.
9:00 , tes tremblements me reveille,
Tu me fais peur, encore,
De l'eau fraiche, quelques caresses
Tes yeux vides...
12:00 , ca revient, on rentre.
Ce matin, je m'endormirais encore dans tes bras et recommencerais la même chose demain, oui ca me fais peur.
Mais Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu l'aime c'est bien ça le principal.<br /> bisous
A
J'aime bien cet article...C'est tout mignon ^^.<br /> Je me décide a mettre des commentaires..Euh pitoyable mes commentaires mais bon ^^''.<br /> Si t'as retrouvé le bonheur avec lui, ben je suis contente...Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu comme ca.<br /> Gros bisousss (k)
Publicité