Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna be your panda
24 juin 2006

Moi aussi j'vous aime. Connards.

100_418111111b[article disparue...quelle tristesse]

Ouais en ce moment il m'arrive des merdes. Comme me l'a fait remarquer une personne qui compte beaucoup pour moi: c'est là qu'on voit où sont les amis. Maintenant j'ai fais le tri. Ok il m'arrive de faire conneries, mais là c'est different. Yen a marre des gens qui jugent sans connaître la situation même rien du tout ouais... C'est facil de dire que j'fais que d'la MERDE, que je suis une conne et d'autres mots doux tout aussi appreciables...(mots bien entendu venant de personnes totalement parfaite , n'ayant rien à se reprocher n'est ce pas)  Maintenant je sais sur qui je peux compter, ceux là j'leur dis merci. Et là c'est clair. Il y a quelques personnes à qui je peux faire confiance, heuresement.
Ah et puis aussi, c'est vrai il m'est arrivé de raconter certaines choses à certaines personnes, maintenant je sais que je le ferais plus, plus avec ceux là. Si après c'est pour entendre que j'veux "impressioner" j'aime mieux parler à un sourd. C'est vrai que Waouuu c'est trop impressonant de gacher sa vie et de faire souffrir son entourage ouaiiis ya de quoi être fiere. Connard. J'pensais avoir à faire à des gens un minimum censé et humain et bien faut croire que je me suis trompé. Non mais c'est bien c'est bien maintenant je sais et c'est le principal. Connards. Cet article aussi va sûrment bientôt partir mais je vais essayer de m'en empecher. C'est peut être de la merde mais c'est ce que je ressent.

Allez c'est pas grave , je reste sur ma position; les 3/4 de la populations finiraient au bûcher si ca ne tenait qu'à moi. Ahah. Mais sinon ca va. Connards.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité